J'ai toujours rêvé d'avoir une magnifique chevelure sans avoir à aller chez le coiffeur tous les jours. J'ai essayé un grand nombre de sec- cheveux, jusqu'à tomber sur le sèche-cheveux GHD Air Premium. Dès que je l'ai déballé, j'étais directement conquise par son design particulièrement charmant et sa prise en main facile. À première vue, on remarque déjà sa robustesse. D'ailleurs, ce sèche-cheveux figure parmi ceux qui sont aussi performants que les appareils professionnels. Son utilisation a facilité mon coiffage quotidien.
Un sèche-cheveux aux multiples avantages
Le sèche-cheveux GHD Air Premium est un modèle haut de gamme. C'est tout de suite son design qui m'a le plus marqué. En effet, l'appareil se présente sous un aspect particulièrement élégant en employant les sobres codes du luxe. Il est recouvert d'un revêtement noir mat, un métal brillant qui fait vraiment plaisir à voir. Le sèche-cheveux haut de gamme présente de même d'autres atouts. Il est ambidextre. Ce qui fait de lui un sèche-cheveux à la fois ergonomique et léger. De plus, il présente un aspect pratique. L'appareil vient avec un cordon professionnel qui mesure 3 mètres. Ce qui me permet de le manier dans toutes les positions. Aussi, il est très puissant et bien robuste. Il est conçu avec un moteur de 2100 watts et est accompagné d'un filtre à air amovible. De cette manière, je peux optimiser le séchage de la chevelure. L'appareil comporte aussi 2 vitesses de souffle et 3 niveaux de température. Ces critères lui permettent de s'adapter à toutes les types de chevelure sans risquer de les altérer.
Un sèche- cheveux à prise en main facile
Le sèche-cheveux est doté d'une fonction « air froid ». C'est une fonction qui est nécessaire pour marquer les mouvements de cheveux (lissage, boucles, etc.) en employant une brosse en plus de l'appareil. Ce dernier ne présente aucune complication en termes d'utilisation. Il est livré avec 2 embouts concentrateurs d'air : un large et un plus fin. L'embout large est conçu pour faire un pré- séchage rapide des longueurs. L'autre est nécessaire pour lisser les mèches le plus facilement et rapidement possible lorsque je réalise un brushing. Le sèche-cheveux ne demande pas d'entretien particulier. Grâce à son filtre à air amovible, il est facile à entretenir. Après l'avoir utilisé, il faut débrancher l'appareil et retirer le filtre à air. Puis il faut juste essuyer le tout avec un tissu propre et sec. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site officiel.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire